Soucieux des enjeux de notre milieu, le transport des matières dangereuses, notre société a décidé de mettre en place un système de management déployé selon les axes stratégiques suivants :

  • Qualité des services : le respect des délais de livraison, la propriété du client, le transport de marchandise des clients dans les meilleures conditions.
  • La conformité technique de la flotte : le respect de toutes les exigences réglementaires relatives aux camions et aussi le respect du cahier de charge technique du client.
  • La prévention des risques HSSE qui passe par une étude préalable de tous les risques liés à notre milieu et à la mise en place de mesures de prévention, protection.
  • La gestion de situation d’urgence qui vient au cas où toutes les mesures précédemment citées ne suffisent pas et qu’une situation d’urgence se produit. Nous avons mis en place tous les moyens nécessaires pour réagir dans les meilleurs délais et régler la situation le plus rapidement possible. En mettant à votre disposition un personnel performant, des véhicules d’intervention équipés, un système de géolocalisation en temps réel et permettant de détecter toutes les anomalies relatives à l’éco conduite. Mais également d’avoir une vue sur la position du convoi. La situation d’urgence se fait principalement sur les camions. Nous avons également mis en place une politique d’astreinte avec des numéros joignable 24h/24h que nous donnons à nos clients. En cas de réclamation, ils peuvent immédiatement joindre les responsables et ces derniers déploient les moyens nécessaires pour résoudre le problème.
  • La pérennité de l’entreprise : c’est un axe stratégique parce que le but de toute entreprise de continuer à survivre. Cela passe donc par la maîtrise des investissements, des coûts, et aussi des plans stratégiques sur le long terme qui permettent de garantir la survie de l’entreprise.