Spécialisés dans le transport de produits dangereux, les TRANSPORTS AHMED
DJOUMA GAZAL & FILS sont exposés chaque jour aux risques d’accident pouvant
entraîner de graves conséquences tant pour nos chauffeurs, nos clients et les
populations locales : incendie, explosion, dégagement toxique, pollution de
l’environnement, dégâts matériels, dommages corporels...
Soucieux de ces enjeux, notre société a décidé de mettre en place un système de
management déployé selon les axes stratégiques :
 Qualité de service,
 Conformité technique de la flotte,
 Prévention des risques HSSE,
 Gestion des situations d’urgence,
 Pérennité de l’entreprise,
dans le respect de la réglementation et autres obligations de conformité applicables.
Cette politique, véritable socle de notre ambition de devenir une référence dans le
secteur du transport des matières dangereuses, fait partie intégrante de notre
stratégie de développement.
C’est pour cela qu’il est apporté une attention toute particulière à la sensibilisation et
la formation de l’ensemble du personnel et de toute personne travaillant sous notre
contrôle afin que chacun puisse être conscient de sa contribution à l’atteinte des
objectifs mais aussi aux conséquences du non-respect des procédures mises en
place.
Assumant la responsabilité de l’efficacité du système de management, la direction,
quant à elle, s’engage à fournir toutes les ressources nécessaires, à soutenir
l’ensemble du personnel et à participer activement au développement, à la mise en
œuvre et à l’amélioration du système de management.